![]() |
sevenstring guitars | sevenstring registry | photo gallery | subscription | spy | |||||
|
|
|
||||||||||||
|
|
| Lifestyle, Health, Fitness & Food Exercise plans, recipes & general healthy living discussion here. |
![]() |
| LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|
#876 |
|
Fogdiver
![]() ![]() Feedback Score: 5 reviews
|
Je parle un petit peu de Francais, mais je suis horrible en comparison de l'annee derniere. Ma prof cet annee est vraiment un prof terrible :P.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
#877 |
|
President / RHLC ©
![]() Join Date: Apr 2006
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Feedback Score: 2 reviews
|
^
C'est un dommage d'avoir un prof terrible... Ça ne donne pas envie d'apprendre.
|
|
|
|
|
|
#878 |
|
1 less ERGNESS
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Feedback Score: 4 reviews
|
ben tu peux toujours nous "parler" a nous. c'est vrai que de parler en tapant sur un clavier n'est pas le mieux!!!
elle de quelle nationalite ta prof? |
|
|
|
|
|
#879 |
|
Fogdiver
|
Elle est Americaine. Completement. Et aussi, elle est fou. Ses vetements sont les vetements d'un jeune fille, et elle a quarante ans ou plus. Elle m'a peur.
|
|
|
|
|
|
#880 | |
|
President / RHLC ©
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Feedback Score: 2 reviews
|
Quote:
Tu te débrouilles très bien!
|
|
|
|
|
|
|
#881 |
|
1 less ERGNESS
|
oui et ton analyse est correct aussi.. remarque tu aurais pu t'arreter a :
"elle est americane, elle est folle, elle me fait peur"!!!! fixed!!! ![]() Mais plus serieusement, comme l'a dit playstoppause, tu te debrouilles bien. |
|
|
|
|
|
#882 |
|
Pardon my french
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Feedback Score: 0 reviews
|
C'est ici qu'on vient troller les canadiens ?
|
|
|
|
|
|
#883 |
|
ss.org lurker
![]() Feedback Score: 0 reviews
|
"Folle"..., qu'est que c'est?
|
|
|
|
|
|
#884 |
|
Gear Whore
![]() ![]() ![]() ![]() Feedback Score: 6 reviews
|
it means crazy, au Québec on aime bien rajouter `une osti de` avant, moi cest le cas en tout cas...
www.myspace.com/karkaos My friend: I just had an argument with a girl I know. She was saying how it's unfair that if a guy ....s a different girl every week, he's a legend, but if a girl ....s just two guys in a year, she's a slut. So in response I told her that if a key opens lots of locks, then it's a master key. But if a lock is opened by lots of keys, then it's a shitty lock.
|
|
|
|
|
|
#885 | |
|
Fogdiver
|
Quote:
J'ai prendre le francais dans l'ecole pour 3 annees maintenant, et ma francais est plus mauvais que l'annee derniere. :P
|
|
|
|
|
|
|
#886 | |
|
Gear Whore
![]() ![]() ![]() ![]() Feedback Score: 6 reviews
|
Quote:
www.myspace.com/karkaos My friend: I just had an argument with a girl I know. She was saying how it's unfair that if a guy ....s a different girl every week, he's a legend, but if a girl ....s just two guys in a year, she's a slut. So in response I told her that if a key opens lots of locks, then it's a master key. But if a lock is opened by lots of keys, then it's a shitty lock.
|
|
|
|
|
|
|
#887 |
|
President / RHLC ©
|
Les canadiens?!? Tu veux dire les québécois!!!!
(je blague).
|
|
|
|
|
|
#888 | |
|
ss.org Regular
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#889 | |
|
Fogdiver
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#890 |
|
Needs guitar skills
|
C'est assez humide ici en Montreal. Je suis quelqu'un qui a des problemes avec mon sinus et j'ai des jours que je veux me tuer.
|
|
|
|
|
|
#891 |
|
ss.org lurker
|
Je veux pratiquer mon francais mais je ne sais pas qu'est que je peux etudier...
![]() (hopefully I didn't sound stupid, no dictionary this time )
|
|
|
|
|
|
#892 |
|
likes peanut butter
![]() ![]() Feedback Score: 0 reviews
|
Je crois qu'écouter des films en français (des films français donc, parce qu'il faut toujours les écouter en langue originale) et lire des livres en français pourrait t'aider. C'est comme ça que j'ai appris l'anglais lorsque j'étais jeune, les films de Disney en anglais.
- Give it a rest. Do you really think that this thread is of a serious nature? 8Fingers is reeling you in. He didn't even have to put any ....ing bait on the hook. - CIAM in the 5 Bands you can't stand thread - saying this to toolsound- It would just be like "BWOMP BWOMP BWOMP" vs the "VRuuuuOOOOmmmmMMRRRROooomRRR" of the engine. - A subwoofer vs. engine sound, by ESP Griffyn - New used car fund: 0$, I bought one |
|
|
|
|
|
#893 |
|
SS.org Regular
![]() ![]() ![]() Feedback Score: 17 reviews
|
Exactement, lire et écouter beaucoup de films. Il y a de bons films dans le répertoires québécois... pas beaucoup à mon avis, mais quelques uns qui vallent le déplacement. Par exemple :
-Bon cop, bad cop (un peu d'anglais dedans, peut aider certaines personnes moins familières avec le français) -Tel père, tel flic -Sur le seuil (horreur) -5150 rue des Ormes (horreur, psychologique) -Les 7 jours du Talion (horreur) Dans le répertoire français : -Taxi (le premier seulement s'il vous plait!) -Le diner de cons -RRrrrrrrrrr! -Les rivières pourpres -Astérix - Mission Cléopatre Ou sinon, au gros pire, certains films américains sont très très bien traduits, par exemple Les Simpsons, les 3 Seigneurs des anneaux. Côté livre, je ne suis pas vraiment un fan de littérature francophone, mais j'adore Patrick Sénécal (pour ceux qui aiment l'horreur).
|
|
|
|
|
|
#894 |
|
Fogdiver
|
|
|
|
|
|
|
#895 |
|
likes peanut butter
|
Oui, c'est au Québec, mais si tu revenais et tu visitais la campagne, tu verrais que ce n'est pas si mauvais que ça. Parce qu'il ne faut pas oublier que Montréal est une "grosse" ville et comme dans n'importe quelle ville, le smog garde toute l'humidité dans l'air, surtout lorsqu'il fait vraiment chaud (ça devient vraiment inconfortable) en plus, Montréal est une île prise au milieux du fleuve, donc ça n'aide pas. Mais si tu devais revenir au Québec, voir les banlieues, le grand-nord (comme aller en Abitibi, roadtrip anyone?)?
- Give it a rest. Do you really think that this thread is of a serious nature? 8Fingers is reeling you in. He didn't even have to put any ....ing bait on the hook. - CIAM in the 5 Bands you can't stand thread - saying this to toolsound- It would just be like "BWOMP BWOMP BWOMP" vs the "VRuuuuOOOOmmmmMMRRRROooomRRR" of the engine. - A subwoofer vs. engine sound, by ESP Griffyn - New used car fund: 0$, I bought one |
|
|
|
|
|
#896 |
|
SS.org Regular
![]() ![]() ![]() Feedback Score: 17 reviews
|
L'abitibi c'est loin en sacrament dude! Québec city FTW!
|
|
|
|
|
|
#897 |
|
likes peanut butter
|
Ben non, de quoi tu parles, à peine 8 heures )et plus) en partant de Montréal
|
|
|
|
|
#898 |
|
President / RHLC ©
|
C'est bien beau l'Abitibi (j'y suis allé souvent) mais je crois qu'un touriste devrait voir Québec avant Rouyn.
|
|
|
|
|
|
#899 |
|
President / RHLC ©
|
Bleu! Blanc! Rouge! Hier aujourd'hui et demain.
Bleu! Blanc! Rouge! Le Canadien c'est une partie de nous! C'est dans notre sang dans notre coeur, la tradition notre honneur Le Canadien c'est une, c'est une partie de nous! Go Habs go!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
#900 | |
|
1 less ERGNESS
|
Quote: