![]() |
sevenstring guitars | sevenstring registry | photo gallery | |||
|
|
|
#341 |
|
mermaidunicornnymph
Main Seven: Dean
Rig: Marshall
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Well, the more we laugh the more we learn, at least it will be entertaining for you to see my mistakes, make you have fun also while you teach me ![]()
"Dahling, you are made of Win!"-ZeroSignal
"Wonderfull, I just misspelled 2 different languages in the same sentnce, that has to be a record."-Desecrated "...then a giraffe hid behind the cabbage and the car fermented itself into a polar bear and now I don't know where my keys are."-Desecrated "True my son, follow the teachings of the white goat and the holy land will come to you."-Desecrated |
|
|
|
|
#342 |
|
Dirty Lurker
|
Kyle il a trébuché sur un papier de toilette s'étendant paisiblement dans la forêt, les transferts symétriques des imitateurs gwar inconnus ont réduit les bâtards avides exposant dans mon tipi, étaient nulle part le bébé avec le gosse rampant qui est apparu en ce film publicitaire de soude qui a aéré sur le dos de payperview dans le 70ths, comment le défi ils cachent le journaliste de nouvelles fait face par manbearpig de ce monde des fraggels et des chevaux, braggest n'est jamais intelligent sous n'importe quelle forme de pointage à l'est dans puis l'one-way, ni l'océan étant des 45 degrés humides à la lune, comment fait la belle crinière de la descente d'or et de navbars à nascar sans toucher le plus saint des mamans toujours vivantes.
nous pas traçons la ligne à distinguer des expressions signicatives du non-sens, pas les mormons et les débiles utilisent déjà le vaisseau spatial pour sauter le maîs éclaté dans la plupart des ambiguïtés manière, maîtres d'hôtel ne servant rien en dehors du meny aux gosses qui ne voient plus l'âne, je nous ont pensés où meilleur puis ceci, la nouvelle déroute de papier ma prise de gosses journalière n'ont vers le bas plus pulvérisé fréon dans le weal de la mort, mon feu réglé de petit poney à l'église en dehors de du marlbouro, il a rasé avec la Birmanie et pas avec du sel. Vous ne voyez pas cet avant de la roche n de la piscine ajourner ni pas la tortue indispensable que la chute là-dessus est de retour, pensée il peut utiliser l'ascenseur pour obtenir le support, ET par aucun moyen y a toujours il fromage dans le gâteau après février, et ne pense pas même à obtenir de nouveau dans la voiture, je claquerai mon jambon en bas des escaliers avec le vendeur et plus d'puis 5 elfes couverts écrémés par fouet ne suivront en mon santal saint de prophètes. il a lieu en périodes comme ces derniers que nous avons besoin de l'ourself de joie pour d'autres champs d'intelligence, où il est important de distinguer des seaux des noeses qu'aucun seul 5ème professeur de catégorie ne peut chercher des chats et les tirer pour posséder, parce que dans la constitution il y a 57 états et personne n'a la saveur sans le premier autre chose d'échantillon qui peuplent pensent sont ukulele mais pas puisque le premier homme en Chypre a là été l'inspiration pour cette tentative à créer ce mur de finir jamais la connaissance. Crêpes. |
|
|
|
|
#343 |
|
President / RHLC ©
![]() Join Date: Apr 2006
Real Name: J-F / "Frenchy"
Main Seven: Ibanez S7420FMTW
Main ERG: 82-strings hockey stick
Rig: Bloody~Rebel~GSharp
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mais qu'est-ce que c'est ça?
![]() |
|
|
|
|
#344 |
|
mermaidunicornnymph
Je ne comprends pas complètement
![]() |
|
|
|
|
#345 |
|
NullPointerException
Real Name: Johann
Main Seven: Ibanez 2027XVV
Rig: Rocktron Piranha
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#346 |
|
President / RHLC ©
|
|
|
|
|
#347 |
|
mermaidunicornnymph
![]() |
|
|
|
|
#348 |
|
Dirty Lurker
|
|
|
|
|
|
#349 |
|
Wannabe Shredder
Real Name: Wouter
Main Seven: Ibanez S7420, RG7420
Main ERG: none
Rig: POD XT Pro,ADA MP1
![]() ![]() |
L'absurde totale me remonte le morale
![]()
Trust your ears.
In life and music, what is is but that doesn't always mean it's what it should. Change, is in our hands. |
|
|
|
|
#350 |
|
President / RHLC ©
^
Bien dit! ![]() |
|
|
![]() |
| Tags |
| francophones unite, french is the best, french rocks, french rules, french wants you., frenchies do it better, learn french, maginot line, parlez francais, practice french, speak french |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
![]() | |
![]()
![]()
![]()
|