04-24-2008, 03:08 PM
|
#552 (permalink)
|
| Dudess, the Pwner!
Main Seven: BC Rich Warlock Rig: Marshall MG10CD Thanked: 115
| Bonjour mes amis ! 
Ça va?
Regard !
C'est mon écriture pour mon examen français aujourd'hui, nous avons dû parler de notre <<renunion imaginaire de famille>>, est-ce que je suis meilleur ? Quote:
Ce weekend, il y a mon renunion de famille. Je suis excité, Je verrai que ceux que j'ai manqués! Ce sera une occasion heureuse, nous parlerons et nous rirons. Maintenant, je décrirai ma famille: Ma tante aime boire du vin,et également mon oncle boit du vin. Alors, ils commenceront à chanter des chansons.Ils sont très insatisfaisants! Nous rirons! Plus de vin, et plus chantant, les enfants seront embarrassés ainsi ils se cacheront et joueront.
Normalement, mes grand-pères montreront de vieilles photographies, et nous disent des histoires drôles.
Je vais apprécier l'amitié, même les chansons !
| "Dahling, you are made of Win!"-ZeroSignal
"Wonderfull, I just misspelled 2 different languages in the same sentnce, that has to be a record."-Desecrated
"...and then a giraffe hide behind the cabbage and the car fermented itself into a polar bear and now I don't know where my keys are."-Desecrated
"True my son, follow the teachings of the white goat and the holy land will come to you."-Desecrated |
| |